Ba Cay Truc

  • Tăng kích thước chữ
  • Kích thước chữ mặc định
  • Giảm kích thước chữ
Chào Mừng Bạn Đến Với Trang Báo Điện Tử­ Ba Cây Trúc **** Mọi bài vở và thư từ xin gởi về bacaytruc@gmail.com**** Có hiểu mới biết thương, có thương thì mới trọng, có trọng thì mới biết giữ gìn ****

Impatiente de te lire .

Email In

IMPATIENTE DE TE LIRE...

Boîte de réception
x

Françoise DELANNOY

1/12-12:47
À moi

Cher Le hung,

Quelle bonheur de vous revoir enfin après tout ce temps… !
Voici mon adresse mail pour lire avec beaucoup d’intérêt ton histoire.
A bientôt et certainement au 15 janvier 2017, où je vous recevrai chez moi à Rhode.
Merci à Vous deux de me recevoir toujours si chaleureusement,

Bises,
Françoise
Bien le bonjour Francoise.
Je viens de lire ton "impatience". Donc je dois t'écrire, malgré que mon francais est vulnérable d'aujourd'hui.L'âge me tue.Pourtant....hein!
Hier, je ne pensais pas que je suis face à face avec une amie de longue date qui s'appelle Francoise Delannoy. Première remarque c'est que ce n'est pas une Francoise que j'ai sue dans les premiers jours à la Chapelle de Bourgogne. Malgré qu'elle est toujours souriante et vivante. Jamais je peux t'oublier Francoise c'est que grâce à toi que toute ma famille est considérée comme membres parentaux de la famille de Delannoy. C'est triste que tes parents nous quittent si tôt!
Je respecte ta vivacité c'est que tu gardes encore des souvenirs à l'école. Tu n'oublies pas une certain Frédéric qui travaillait bien à l'école. Un certain Thierry Deleuze qui cassait le carreau de la fenêtre après des remarques par hasard ou bien le petit Christian sale, pue, paresseux ne veut pas qu'on parle de l'école avec lui. Pourtant il est intelligent pour manipuler les autres plus grands qui lui. S'il est bête comment il pouvait sortir pendant les nuits d'hiver, monter sur les clochers de l'église pour voler des pigeons et les ramener dans sa chambre?
.