Ba Cay Truc

  • Tăng kích thước chữ
  • Kích thước chữ mặc định
  • Giảm kích thước chữ
Chào Mừng Bạn Đến Với Trang Báo Điện Tử­ Ba Cây Trúc **** Mọi bài vở và thư từ xin gởi về bacaytruc@gmail.com**** Có hiểu mới biết thương, có thương thì mới trọng, có trọng thì mới biết giữ gìn ****

Je vis avec la vie de mon pere. 2

Email In

Je vis avec la vie de mon pere.

Mon pere, un homme qui vit dans les 85 ans au fevrier de l’annee 2015.. Cette annee je l’invite de venir feter son anniversaire et le nouvel An vietnamien en Australie.

 

Observer l’apparence de mon pere, j’ai trouve un vrai test simplement au-dela de la destinee humaine

 

 

La paix précisément banale dans les 103 années avant l'année 2013. Vous chiffre la vie de Snake continué haut comme saluer les gens font souvent don chaque fois la nouvelle année, le printemps.

Mon père était toujours manger, dormir appel particulier est "descendu Fée" à la demande de transmission de folk: «Manger est le premier sommeil, ne pas manger ou dormir perdre plus d'argent lo ..." mais le fait , Instrument est encore "les gens" ne devraient pas être en mesure d'éviter la vérité de naissance de la vie, le vieillissement, la maladie ... trois étudiants. Un vieil homme a vécu jusqu'à cent ans se il ne est pas vieux chariot plus saine était peu! L'usure du moteur, au moment de l'exécution, en fonction de la météo arrêter la pluie ... Mon père traversait le pont souffre également de la maladie et souvent se blâmer unité de charbon: «L'un avec le nouveau pont"

Centenaires sûr à la maladie en file d'attente, pas lourd, la lumière ... Il ya des choses dans la vie, si quelqu'un en phase terminale chance à la scène ou créés "Les réductions de riche bum bas l'intestin" . Mon père ne était pas une exception! Chaque fois que le mauvais temps de pluie, si pleine de médicaments, les enfants entendent encore les gémissements précisément versé comme la pluie éclaboussé sur le toit! Pas assez de retenue spécifique aux prestations de sécurité du ciel à l'âge de son propre don "centenaire", peut-être parce que peu voir le malheur des autres, ou en colère contre toute l'insécurité fait de leur petite .

Observez âge de Papa, je ai trouvé un vrai test est tout simplement au-delà de la destinée humaine, la disponibilité et la faible espérance de vie en raison de la maladie plus la force immunitaire du corps. À travers le cycle des saisons, tout ressort dans la collection avec des allergies, les rhumes harcèlement, mon père n'a jamais vacciné, mais encore en bonne santé, les bactéries de pénétrer par inadvertance ses vieux panneaux de carrosserie périssent aussi parce que de l'antagoniste possible. L'hiver dernier, la grippe fait rage à travers l'état ... je ai visité un après-midi, surpris maladie précisément finale. Assis précisément dans le "canapé", les yeux perdus altération âme, le corps inconscient ne devrait pas le charbon comme d'habitude! Vomissements sur les gens, la morve qui coule vêtements, souffle étouffés raison de flegme dans le cou à la fois peur. Il semblait même vaguement inquiétant vous oubliez vaccinations pour papa, on lui reprocher clairvoyante, de sorte que d'ignorer une telle aide? Docteur prescrire la toux et haut-parleur, de façon surprenante une semaine plus tard, puis la reprise plaisir particulier aux gazouillis des oiseaux comme le printemps est d'environ.

Spiritueux Cognac, Whisky ... tous sont adaptés à la santé en particulier, mais de temps en temps manger du riz steak de l'Ouest ou "fruits de mer" navires de riz encore siroter un verre de vin rouge. Plus précisément amis était naturel que la majorité des actions anciennes quelques années seulement mauvaise vieil ami ou une armure près de dix ans. Au restaurant, avec un destinataire particulier, heureux de dire bonjour mais parce particuliers souvenirs d'indifférence humiliantes ne me en souviens pas ...

Tien Tu Xuong un élève se est plaint, "Un thé, un vin, une femme. Trois harceler moi le coureur de jupons, il cesser d'être une chose ou des choses qui ...!" Mon père ne voulait pas laisser les choses du tout, mais fini la situation aux États-Unis est maintenant appel chaque article que «thé» de sorte qu'ils ont pour obtenir le café, le tabac détournement servitude. Assis seul triste, brûlant sans cesse précisément, un paquet de cigarettes par jour que les joueurs et expliqué la fumée aspirée dans la corne soufflé que le navire, ont ingéré poumon toxiques Où la peur? Si mon interprétation des effets de la fumée secondaire sur les enfants dans la maison, pensez spécifiquement je gâche aussi dur et tranquillement fumer dans des locaux fermés, la fumée se élever de partout. Plus précisément boire du café noir avec du sucre à la place de l'eau! Chaque jour, deux ou trois fois, je contester chaque lecteur de garder l'odeur et la chaleur et porter le "patio" lieu particulier de se asseoir avec quelques cigarettes. Fumer est fait pour la journée, afin de limiter la dose et le contrôle, la nouvelle coexistence pacifique Instrument est ...

Le plus délicieux repas de l'instrument comme le «poulet et nouilles flottant phrase» ou «nouilles satay". Manger "bifteck" avec Restaurant Norm sur l'Avenue Beach mais avoir à attendre vendredi soupe spéciale "clam chowder" qui aiment spécifiquement! Généralement, le type particulier de nourriture préfèrent juste la «horreur» tels satay avec des ennemis coco riches en matières grasses, "clam chowder» par «crème» que les Américains ont souvent tronqué% "gras" et enfin l'un de vous, "les chars les plus seconde bout d'aile" parce poulet local queue jaune de graisse ... Aujourd'hui ce particulier mangé là mangé demain. Groggy, mais étape par étape, pour raccrocher si la pertinence est de savoir où il est soudainement devenu précisément «bébé» docile. Je ai donc utilisé «chemin» à «exemple» précisément bain, changer les couches et les vêtements dans la matinée pour prendre soin de.

«Marchandises Com, marché de la soupe" utilisé à manger que, juste pour acheter Pho Quang Trung ou des nouilles Chaozhou en entendant les filles qui y travaillent ensemble Khao fort quand son père, je boitait, «Je d'! Phao le pain frais nue ... "le jeune homme était, d'âges particulières petits-enfants vivent aux États-Unis, mais depuis des années, plus ou moins oublier messages décence sir correctement, donc nous ne savons rire, tant que et si la porte fun Fun Fun tous les gens achètent plus, on est de fous ....

Sur ne importe quel appétit, Instrument peut manger un petit bol, tenant les pièces flottent graisse jaune, de mâcher lentement, puis filtrer le petit os, un total de 7, 8 le «cul» avec le poulet ... graisse trop charnue, papa tomber accidentellement la prothèse sur! Je regarde autour, prendre soin des gens assis près de son bureau, a vu cette scène esthétique craignent leur petit appétit, mais personne ne prend la peine de remarquer et un homme âgé en charge. Connaissant papa voudrais également de déjeuner encore rencontré, mais je ai aussi considérés comme des droits acharnés, a pris notamment la joie d'aller.

Vieillissement faiblesse osseuse, difficulté à marcher tellement assis précisément né maladies constipation. Lancinante jamais mais toujours inutilisé, prendre 2 gélules laxatives "bisacodyle" étanche, automatique obtiennent précisément trois plus de membres ... Le résultat est la diarrhée éclaboussé la salle de bains à la chambre et mes sœurs à laver, nettoyer demi-journée relâchement!

Bien qu'il ait fallu précisément tombe progressivement en raison de manquer toute la souffrance de la famille, mais chaque fois que vous la voyez de près demanda comme arbitraire précisément canne autonome, poches pour les mains ce que ce était "délicieuse", tandis que "tendon "indépendant, autonome sans un. Parlez à travers les haut-parleurs, la carte son complimenter son souvent inoffensive, mon père immédiatement grimaça rencontrer cérémonie de lamentations: «Ces jours, les malades et faibles." Le vieillissement de la douleur chronique, "O terne" attendre part de sympathie de dames.

L'idée de «prendre le" petit "lapin" que, parfois, l'origine dans les rues, ce qui provoque de nombreux Américains méprendre sur la nature des écarts d'acquisition disponibles personnes âgées! Au lieu comme Las Vegas aux sorties, à Big Bear ... veut plus spécifiquement une canne en boitant le long d'une rue, "complet" "CRAVATE" la performance et l'apparence juste suffisant "cool" Oldtimer ce est tout! Juste "poire" un pas en arrière précisément regardé ... Je dois aussi "crawl" en vertu notamment montre. Chaque fois que vous voyez précisément trop lent! Pauvre de moi le bras de plus près, son père a pris papa de se réunir et roucoulant pour la journée de la poursuite plus significatif précisément sans ambages: «! Aller, aller juste aller de l'avant, il me quitte ..." mais avance qui se passe? Pour un père et fils, debout sur la rue, avant que les gens qui se occupent de l'autre après désorienté comme ce est le théâtre! Les piétons ne sont pas spectacle familier, peur de regarder comme deux personnes qui veulent demander: «ce qui se passe". Enfin, par rapport à presque tous les Américains il se est enquis, le particulier «respecter les" sourire "diplomatique" croquante tan, la courtoisie gazouillé "loterie" connu "village Phu" et bien sûr, les États-Unis Anglais Français panique, on ne sait pas qui a ensuite timidement, "Oui Monsieur", "Bye Bye" se séparer! A cette époque, je étais juste ennuyais tellement impuissant ... papa sorties ludiques telles que l'endettement, les autres charges d'exploitation de la misère. Comment calculer la spécifique n'a jamais aimé fauteuil roulant, une fois de plus apporté la voiture pour aller bien sauf porter sur les voyages vers des contrées lointaines, cette réticence est debout, le nouvel instrument sous "outsider" assis, attendant la poussée .

Ancienne vie "Cent Ans», le retour humaine au point de départ si chère vieille âme ratatiner chez les enfants est monnaie courante. Plus précisément le ciel de la nature optimiste, en particulier la santé que les gens abandonnent le plus grand obstacle à la fierté de la famille de mon père encore à gauche dans la vieillesse sont de retour à la «enfance»: le meilleur, entreprise la plupart des expériences, le plus intelligent, les roches du ciel ... juste parce que l'auto "néo" absurde supérieur. Relations d'apparence semblaient "paternaliste", mais demandez-vous si votre cœur, presque personne ne connaît la vérité pense précisément? Qui a raté l'amour, les soins, notamment la capitale et taux d'emploi élevé, «tyran» à «souffle» avant de finalement recourir à "préciser" pour la facilité et vice versa, l'indifférence des enfants, pas à la particulièrement ennuyeux d'avoir à écouter les frais lorsqu'ils sont confrontés.

Outre papa et je ai utilisé pour écouter notamment le charbon, "Strange hein! Tout au long de ma vie, je ai mangé à celui où mal qu'ils traitent les étrangers comme de l'eau ..." mais le fait que chaque enfant chaque enfant fonctionnalités comme une main avec de longs doigts doigt court. Penser spécifiquement "à court doigt" en raison de "l'absence" la priorité doit noter que les enfants "haine" ou accidentellement déteste précisément précisément, les enfants sont blessés comme «longs doigts" avoir "pleine" Plus précisément, les indifférents, moins l'esprit pensant. Après tout, si quelqu'un a raté la "haine" est également en raison de la difficulté de la situation particulière de chaque moment particulier ne est pas juste la réprimande et la colère devrait plus déprimé, loin de la douleur notamment les causes de trouver la paix leur propre.

Mon père singe a plus de huit fois le armure! Selon l'astrologie, plus l'auto, le narcissisme partie à cause de la sympathie du singe (?). Singe Désolé ... Je ai mentionné que la pensée parce que parfois, en regardant en arrière vers leurs lieux d'origine, en particulier dans la voiture toujours seule façon retentissante pour moi, mais aucune façon la roue est juste un dessin de souvenirs "smog sombre "...

- "! De cette façon près Il est allé dans l'autre sens co Trois Royaumes, captivante pas manger ce que maman a perdu, ennuie trop Suivez-moi celui-là ...!." Ecouter de suivre le "GPS" "sensible" les pauvres la détermination de papa, Drive et tourner à l'est à l'ouest, du sud au nord si follement à chaque fois que la voiture va lentement dans une impasse ... Jusqu'à ce qu'ils ont entendu les secrets particuliers "négociations":

- "Monster bizarre Maintenant il bonne route et la construction de frontières terrestres supérieures ne sont plus rien reconnaître du tout!?".

Parfois, je deviens fou, répondre précisément:

- "!? Le papa heureux ou malheureux de son père, hein Ils ont dit le père ya plus de bonheur que mon père a insisté sur l'amélioration des enfants, sa famille jusqu'à ce que les acariens des bugs ... vous?"

Mais en disant cela, mais je comprends les choses dans la vie sont l'image d'une pièce à deux faces, le visage et le dos, alors il doit y ont laissé, ce «droit» est disponible dans la «gauche» ... Quel que soit l'âge «trois fleurs ", spécifiquement créés peu d'air provocateur regrettable, mais plus proche inspection ... encore heureux que ce était happy hour chaque fois que je ai rencontré papa. Nouveau tour spécifiquement saine, nouvelle force agressive peut exprimer deux ou trois histoires «paranoïaque» sans but! Les comparaisons sont beaucoup plus heureux que d'autres fois, la maladie est un endroit particulier, immobile accroupir sur le lit, la famille souffrait et l'anxiété et à long!

Mon père à l'âge de changement de personnalité à chaque heure, est heureux était en colère et bouleversé ne riait pas. Donc, vivre près précisément, devrait comprendre que l'humeur et de ne pas «stress» sur la peinture elle-même. Cette expérience mémorable pour mes premiers circonstances inconnues de temps, je ai subi des épreuves vraiment dur!

Quoi qu'il en soit, papa promenades de vie solitaire et pitoyable! Toutes ces activités à partir du moment que vous arrêter d'essayer de tourner électeurs de suite et continue à vivre dans la vieille oubli d'âge. Sur la journée, mais avec une supervision mais toujours à gauche sur son propre particulier, l'avènement de l'émerveillement rester les bras croisés ... Attendez languir des parents âgés des enfants de pitié, visité et ont emporté la nourriture est un jour heureux courte dans moment donné parce que les yeux sont toujours la dernière réunion rapidement. Moment de la séparation étouffé à chaque fois! Je avais l'habitude de mentir spécifiquement pour travailler "shift" pour la nuit avec sa femme et ses enfants et d'entendre la question familière: «Quelle heure est-il à ... donc je attends". Annoncé la réunion de nomination demain, mais qui sait ce que demain viendra ou non? Malheureusement peut-être la dernière (?)! Les deux se regardèrent en silence Papa nostalgie que hésitent à dériver balle dimensions dans le milieu de la nuit ...

Journée de sensibilisation adieu inévitable de ces dernières années, ma vie se est effondré pour profiter du plaisir fragile à côté du Parrain. Me sentir jours heureux sont plus rapides et dernier moment approche! Essayer de vivre hors de l'amour avec la morale aujourd'hui de se sentir affecté par la scène de la mort de différence physiologique demain ... Si vous avez le même endroit loin de là, papa se penchera sur l'autre "service de sécurité" aucun regret que jours de congé mère gauche.

Même vieux quand je étais enfant, aller maintenant parce que papa voulait aussi à la vie notamment sens seuls, isolés et pas beaucoup! Célébrez l'été, papa et moi vivons ensemble dans une maison entre les montagnes de pins ... Oubliez comment chemin voies promenade au bord du lac près de Big Bear, nous avons aidé l'autre pour aller entre le coucher, lac brille soleil toute l'enfer ciel orange apporte le sens commun sur l'impermanence de la vie humaine: un nouveau jour dans le cerveau pour aider les enfants que la vie d'aujourd'hui, à la fois anciens et vivant dans une étrange hauts plateaux de la ville, rien de plus triste scène off après-midi ensoleillé sur le lac ...

L'endroit que nous avons traversé, les pèlerins souvent exprimé sa surprise au sujet particulier. Américain, Français, Japonais, Coréen ... ont cessé de visiter et admirer le style de vie de mon père car peu de gens à l'époque de "centenaire" mais se accroupit marcher, manger dans la rue en place urbanisée traditionnelle. Chaque jour, si vous voyez un vieil homme avec une canne, courbé, les mains un jeune homme entre dans un restaurant sur l'avenue Bolsa, les parties principales est que mon père. "Alors ... je me souviendrai de ce moment pour toujours!" Ce est le Bui Bich Ha, un soutien psychologique bien connu du Vietnam m'a dit il ya longtemps.

Vivre avec notamment centenaire père de la vie, je ai acquis beaucoup de bonnes choses à être reconnaissants et modifier. Né au début du 20ème siècle pour les visions du monde particulier de nombreuses autres parties avec nos temps modernes telles vues sur le mariage, la démocratie ou de dire "aiment les enfants et les femmes, à court héros de l'air" pour la famille, déjà une société ... les gens sont «clonées ensemble de la décennie" disponible pour amener les défauts, est précieux pour reconnaître que évités. Mon père est né avec une ligne semblable à la nature ou le caractère est l'héritage "temps de contrat» ... vivre à côté de papa, je ai souvent pensé que le père de mon enfant de modifier manuellement ces propriétés colère, non provoquée optimiste et essayer d'oublier le "je" ego ... je remercie ma famille génétique à la "gène" saine "au delà du temps et de l'espace", la compassion, futuriste tha oublieux et une âme d'artiste pèse la nation ...

Contempler la vérité du passé: "Vous assumez la plupart est« vivre avec le père du soleil pour la vie, nous reconnaissons également la vérité pas si glorieuse! Les frères et sœurs d'un âge adulte, la gratitude changement soudain ... Avec parents âgés ont besoin de soins est un devoir, tant médium spirituel à des questions difficiles folklorique "savait nuit de sommeil en retard, à la longue connaît les cœurs des dommages réels "aidé à comprendre la série de chaque personne: Avez-vous égoïste avec son parti, dont ils dépendent ... ou ce bon, les autres méchants clair comme le jour. La proclamation de cette noble: la solidarité, l'altruisme, la charité ... juste se trouvent toujours dans les livres. Mes enfants aiment leurs parents, mais sont souvent exprimées à travers la langue de plus de 7 fois l'action devrait seulement 3 ...

Nouvelle migration des jeunes vers les Etats-Unis, à côté de ma maison avec son voisin d'âge moyen vieux comme le capitaine de police. Grâce à la proximité, donc nous l'avons invité à assister à une fête d'anniversaire de son premier enfant. Endommager mon père, il se souvint de son père, heureux et malheureux de pleurer au milieu de la cuisine avant de table bondée assez de gens, le toucher, a déclaré:

- «Vous la chance aussi Fern qui aiment la miséricorde ... si mon père était vivant asseoir" i .. "dans le milieu d'une maison sur la plage, je serais heureux de récolter pas de cris ou essuyer plaignent mot. .. "

- "Eh bien ... entre le sol», le «(!) Je ne Et" une fois "ne devrait-il le dire!". Pensée pour le plaisir, mais ne parlent pas parce que je crois qu'il a présenté les faits de son cœur inspirés à l'époque. Malheureusement, le travail sera perdu "noble" lors de l'ajout de deux facteurs: clonage et logiques. Ce est un cas typique de «parler facile à difficile" parce que si à chaque fois, chaque jour et chaque mois annoncé qu'il était «torturé» lui de cette façon, l'idée ne était plus durable. Bientôt, quelques années plus tard, je ne sais pas triste ou heureux d'entendre qu'il avait déjà fourni les premiers voisins et de rencontrer son père dans les royaumes du ciel ...

Chaque semaine, je regarde pour la division territoriale papa deux sessions du matin au soir, de sorte que même la retraite était de 2 ans maintenant, je ne ai pas osé esquisser un voyage loin. Aujourd'hui, se il vous plaît enregistrer un court morceau de dialogue comme l'anniversaire de mon père à travers l'histoire: "A Date With Age Cent Ans".

1.

- Salut papa! Con nouvelle "aller à" environ. Maintenant neuf heures et demie du matin, se réveiller aujourd'hui spécifiquement êtes-vous?

- Quelque chose de la santé ainsi que de toute façon! Il ne vous connaît pas? Il m'a dit de me habiller pour aller Shanxi, l'attente ici pour toujours. Il dupe ... disparu!

Daddy -! Pour son père à "aller travailler" à la place! Papa a insisté qu'ils doivent mentir sous ... Si papa veut toujours à côté de vous devez être accepté dans une maison de soins infirmiers en elle! Aujourd'hui, je étais avec papa ne ...

- Oui, oui ... ne parlent pas plus, je vous remercie! Je sais que le bon avec mes grands-parents il ya! Bream litière ... la foule.

2.

- Aujourd'hui, Papa veut manger encore?

- Mangez peu importe! Satiate assez gras, délicieux continué à lui poser ce ...

- D'Accord! Donc pain Cali ou roule encore Tan Hongmei.

- Il ne mangeait que du pain, mais je mâcher étoiles! Où mâcher dents? Je ai mangé des rouleaux ... très sec! Je dois avoir quelque chose de nouveau ... liquide digeste.

- Alors, pourquoi papa a dit où bien manger? Donc, "poulet et nouilles flotte question" est-il?

- Où sont! Soupe poulet et nouilles dans l'ancienne épicerie là-bas! Je sais qu'il ... Le nouveau site est maintenant trop mal ...

- La dernière fois que papa a du mérite, encore une fois ... bon sang! Je ne veux pas revenir ... mon père est allé là-bas.

3.

- Eh bien, maintenant je prends une douche, changer de vêtements et de Go Daddy ne oubliez pas pho ...

- Je viens de terminer la baignade! Ici, de nouveaux vêtements ... Il suffit de remplacer les deux! Qu'y at-il de changer pour toujours?

- Nouvelle salle de bain mais comment "ouvrir" ce? Papa n'a pas douche, je ne vais pas ...

- Il me attendait! Ne pas aller à comme «la» d'autres ...

- La salle de bain ici pour que ... Comment salle Dad seul?

- Il a soigneusement cette chemise ... ce est mon argent! Involontairement est tout ... Shanxi.

- Ici! Accroché en face du père de l'enfant de prendre la ... Personne ... voir? Reposez déconnecté assuré!

- Personne! Eh bien ... Il faut tout le temps qu'il parlait ... personne ne prenne! Perdu hangar de buffle ... puis se ennuyer aussi!

4.

- Pourquoi papa manger soupe poulet et nouilles aujourd'hui et il n'a pas bon goût?

- Délicieux? Manger des plats délicieux sans rien faire? Demandez des conneries, hein ... Non! Ne ont pas le droit de manger ... mais le jeu encore faim?

- Café savoir maintenant!

- Café, mais quoi d'autre ... Il a cessé d'acheter le paquet de cigarettes était. Tous partis!

- Et ça! Je suis encore un demi-sac mais seulement fume deux cigarettes papa odeur!

- "Uay"! Comment beaucoup donné qu'ils sucent beaucoup. Tant qu'il ya de la fumée.

- Maintenant, allez à la maison de café, assis à l'extérieur "patio" café fumant. ... Papa allait?

- Je ai marqué quelques véhicules à demain, quand je ai besoin de "call" pour lui, mais si ce ne est ... aucun enfant laissé faim pour un repas. Donnez-moi un peu ... mai qu'il blessé parents âgés doivent également me aider.

- Papa, il a renversé! Numéro de téléphone de véhicules non. A la maison, je écris pour.

.. 5.

- Pourquoi si triste papa? Allez dormir ... pour le déjeuner sain.

- Je trouve la vie de sens, ne veulent pas vivre plus! Dérangé tous les enfants ... Hier, lui demandent deux pilules, dit de ne pas boire et puis se lever à nouveau demain ... alors faire une légère dose trop, ne pas manger ce que maman a perdu! Ce matin, ne est pas mort ...

- Le père ne voulait pas aller Shanxi?

- Vous voulez être! Seuls deux heures assis train arrive sans qui at-il me prendre. Souffrant l'enfant avec le ... Cet ancien corps! Il a promis la promiscuité mais je ai une promesse de galets ... table "Moa» par «ordonnance» Cette de choses importantes à retenir! "Moa" pour 2000 pour aller à Shanxi. Arrivée puis "moa" sera de retour.

- "Toa" salaire "moa" en quelque sorte?

- Plusieurs repas maintenant, "moa" puis comprendre comment faire de l'argent! "Moa" dans le Shanxi ouvrir des cours de français pour les gens à apprendre ... Ce qui est plus «péché».

- Maintenant en anglais, mais qui parlent le français plus là papa est papa!

- Le Hanoi ... je le fais secondes acier poste.

- Parrain décrépit ... groggy! Qui veut embaucher papa.

- Le vieillissement? Décidément ... Hungry également être courbé plutôt que le cul de quelqu'un qui fait de l'agriculture?

6.

- Si quelqu'un a pris le père du nouveau père Shanxi emprunté de l'argent. Papa ne va pas tout seul! En outre le train ne vient jamais! Papa doit voler, déjà oublié?

- Pourquoi pas! À l'époque, je étais seul, mais les deux ne est jamais seul? Prendre le train, mais ... Eh bien ... Qui vous a dit! Les gens vont encore tous les jours, mais mensonge ... Juste mensonge est bon! Ou bien il ne veut pas me prêter de l'argent, dit-il en agitant la promiscuité dire? Eh bien ... je le connais déjà! Cet ancien corps ne est plus confiance à personne. Les enfants à prendre le ... carte!

-, Il meurt, donc Papa a dit le monde! Décevant ...

- Il m'a nourri depuis longtemps mais maintenant quoi?

- Maman, je vais ne me souviens!

- Oui! Il continue ... A quelle heure?

- Je ne ai plus à cause de la malédiction et de père ...

- Je l'ai insulté en public? Il m'a insulté il! Juste bon vieux despote!

Mon père a dit, puis oublier demain l'histoire continue avec le dialogue et des bas sans fin! Prenant oublieux et pas considéré comme un ennemi qui devrait donc vécu une longue période? Malgré la partie positive de manger peu, mais l'esprit de mon père a également reculé par rapport à l'année dernière! Jambes instables et l'esprit paranoïaque, le bonheur et la tristesse inhabituelle ... Comme mentionné ci-dessus, les personnes âgées ne souffrent pas de cette maladie portent aussi d'autres maladies. Médicaments non seulement aider à guérir.

Papa "go" et je ai toujours hâte précisément oublier "à propos" avec ma mère, mais honnêtement, tout le monde sait que toutes les histoires de la vie sont disponibles frontière divisant quand en dehors des limites spécifiées, nous avons la prix à payer! Les anciens disaient souvent: «Vous Bach période de ménés» qui ...

Mon père et ses enfants se partagent le bonheur et dur, chaque jour une personne souffrant plus tant de petits gars a donné le temps et l'amour particulier pour profiter du printemps souhaitent précisément repos paisible de sa vie.

Grâce à l'expérience, «Cent ans de la Journée Age Avec" vient d'être présenté, honnêtement, je ne veulent pas vivre la vie à l'âge de la "centenaire" à payer si léger ou grave, car il va sûrement se rapporter à l'enfant et mes parents souffriraient plus tard ... plus heureux! Cependant, voulons, ce est une chose, aucun de nous éviter le sort arrangé ...

Enfin, même si nous devrions souhaiter mutuellement le "Cent années ancienne classe" chaque fois que le printemps nouveau?

Annuler les modifications

Normal 0 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Votre contribution sera utilisée pour améliorer la qualité de la traduction et peut être suggérée aux utilisateurs de façon anonyme